ECOBOX HABITAT

INTERIOR DESIGN

Foire aux questions

Le prix des maisons est -il vraiment définitif ?


Oui, chez ECOBOX, nous travaillons sur des modèles de préconception et étudions minutieusement les détails de chaque phase. Du projet à la mise en œuvre, de la construction à l'aménagement intérieur. C'est pourquoi nous pouvons garantir un prix ferme et sans surprise.




De quels délais je dispose afin que ma maison ECOBOX soit réalisée ?


Le processus de fabrication est variable entre un délai de 3 à 5 mois selon le modèle choisi.




Quelle est la durée de garantie ?


La garantie ECOBOX HABITAT intégre une décennale, ainsi qu'une certification RT 2012 et la fourniture d'un DPE obligatoire.




Les Maisons ECOBOX vendent-elles des terrains à bâtir ?


Non, ECOBOX n'agit qu'en terme de facilitateur de l'information pour nos clients. Enfin, l'achat-vente de parcelles est exclusif entre les agents immobiliers ou les propriétaires privés et les futurs clients ECOBOX qui souhaitent acheter leur maison. Nous pouvons vous mettre en relation avec nos partenaires fonciers pour l'achat de votre terrain.




Peut-on personnaliser les aménagements intérieurs des maisons Ecobox ?


Oui, bien sûr. Après avoir examiner la faisabilité du projet, choisir la maison qui convient le mieux à vos besoins, et avec une demande préalable, il est possible de faire le nécessaire pour rendre votre maison exactement comme vous le désirez et mettre ainsi en place vos choix personnels.

Si aucun modèle ne s'adapte à vos envies, vous pouvez toujours opter pour le service ECOBOX SUR MESURE, il suffit d'effectuer une demande et nous ferons un design exclusif , entièrement personnalisé à partir d'une base totalement neutre.




Les maisons modulaires ECOBOX sont-elles préfabriquées ?


ECOBOX travaille avec le concept de modules en containers Maritimes industrialisés.

Cela signifie que la maison est complètement réalisée selon un contrôle strict à l'usine, de sorte que les travaux avec d'éventuels impondérables n’existent pas en les limitants simplement à l'implantation et aux connexions.

En tous les cas, les maisons modulaires ECOBOX sont assemblées sous forme de module détachable. Le processus industrialisé offre les plus hautes garanties de qualité et de rapidité à la construction de 3 à 6 mois, ainsi qu'un prix ferme et définitif.




Toutes les maisons ECOBOX sont-elles modifiables ?


Oui, les maisons ECOBOX du type modulair en acier corten le sont. Préconçues et optimisées pour une construction rapide sans coûts ni délai supplémentaire. Le rajout de module complémentaire est tout à fait réalisable soit parce-que vous avez besoin de plus d'espace ou que votre famille s'agrandit, Nous pouvons effectuer les agrandissements soit de plain-pied suivant votre espace où en étage.




Les maisons ECOBOX sont-elles modulables ?


Oui, elles sont toutes modulables, en particulier les modules, puisque leurs unions et leurs extensions n'impliquent presque aucun type de travaux supplémentaires.




Qui suivra mon projet ?


ECOBOX HABITAT spécialisé dans le modèle de création d'un projet de vie, sera votre interlocuteur et le chef de chantier et le conducteur de travaux pour le suivi de la réalisation sur le site. Ils vous guideront tout au long du processus, de la phase de conception, à celle des procédures et des négociations, mais aussi celle de la phase de construction à celle du suivi de l'après-vente. ECOBOX valorise le traitement personnalisé, c'est pourquoi chaque client est assisté par une équipe de professionnels.




Est-il possible de voir les diverses qualités des matériaux ?


Oui, ils sont à votre disposition en nos locaux , ou en effectuant une selection sur notre catalogue online pour l'envoi d'échantillons.

Contactez-nous.




Faut-il un permis de construire pour les maisons ECOBOX HABITAT ?


Le permis de construire est une autorisation d'urbanisme délivrée par la mairie de la commune où se situe votre projet. Il concerne les constructions nouvelles, même sans fondation, de plus de 20 m² de surface de plancher ou d'emprise au sol S.H.O.B . Les modules ECOBOX L15 n'on pas besoin de permis de construire, mais nécessite une déclaration d'installation en Mairie. Pour les bâtiments existants, des travaux d'extension ainsi que le changement de destination peuvent également être soumis à permis. Les travaux qui ne relèvent pas du permis de construire sont en principe soumis à déclaration préalable de travaux. Pour toutes informations complémentaires rapprochez vous de votre Mairie. Demander le PLU et le POS.